Les montagnes de Dubaï en port spatial vers Mars voici le projet le plus fou de Dubai

 

Pour les passionnés d'espace, les montagnes rougeâtres de Hatta à Dubaï dégagent une ambiance martienne distinctive. Désormais, l'enclave entourée par les glorieuses montagnes Hajar sert de rampe de lancement pour les missions sur la planète rouge dans l'Everdome, un métaverse hyperréaliste.

Nous avons choisi la région de Hatta parce que nous estimions qu'elle avait plusieurs des mêmes caractéristiques et caractéristiques relatables de notre destination de mission, Mars. (Cela) donne en quelque sorte le ton des choses à venir. Après avoir analysé de nombreux endroits différents et établi une liste restreinte, nous nous sommes rendus en équipe à Hatta, où nous avons passé du temps et pris notre décision finale », a déclaré Rob Gryn, PDG et fondateur d'Everdome.

Les résidents des Émirats arabes unis veulent s'envoler vers Mars

L'intérêt des EAU a été "exceptionnel", selon Gryn.

« À ce stade, nous n'avons pas ouvert le métaverse au public. Cependant, l'entreprise elle-même compte plus de 100 000 investisseurs individuels, de nouveaux partenaires de marque qui arrivent chaque semaine et une portée médiatique à travers le monde.

Comme vous l'avez compris ce projet n'est pas réel dans notre monde, mais dans le monde virtuel du MetaVerse.

0
0
0 commentaires 293 vus

0 commentaires

actualiser, si le code n´est pas visible
Aucun commentaire