Première société de location de voitures 100% Colombienne est née à Dubaï
Les Colombiens Julián Andrés Coba et William Fernando Bernal ont combiné leur passion pour les voitures et leur expérience professionnelle dans l'industrie automobile pour créer la première société de location de voitures 100 % colombienne aux Émirats arabes unis.
'EMI Ride rent a car', c'est ainsi que l'entreprise s'appelle, est née dans le but d'améliorer le service client dans le secteur de la location de voitures dans le pays du Golfe.
En ce sens, Coba, directeur exécutif d'EMI Ride, souligne dans des déclarations à EL CORREO DEL GOLFO qu'après avoir mené une étude et une analyse du marché, ils ont constaté que "certaines entreprises livraient des voitures sales et non selon les paramètres qu'elles prétendaient avoir."
De plus, même dans "les grandes entreprises, réserver un véhicule pour une journée, 10 jours ou un mois est tout simplement impossible ou tout un processus" qui comprend "remplir des formulaires et attendre qu'ils vous contactent". Ce scénario, selon Coba, "ne devrait pas se produire, car si vous cherchez une voiture, c'est parce que vous en avez besoin à ce moment-là".
Véhicules modèles 2023
"Tous nos véhicules sont de modèle 2023 , entièrement neufs et nos prix sont parmi les moins chers de l'émirat." La société propose, par exemple, une berline Hyundai Accent à partir de 114,99 AED par jour ou 2 149,99 AED par mois.